Naruto Next Gen
Administrateurs : Sasuke Maudit, Sasuke Uchiwa
 
 Naruto Next Gen  Oto No Kuni  Les portes de Oto 

 Genki au porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:31:59   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Genki arriva en courant au porte de Oto poursuivit par des ninja , il s'arreta devant les porte et se tourna vers les homme . Un homme tira avec un fusil mais Genki l'esquiva . Genki cria :

-Sharigan !

Et ouai , je suis du clan Uchiwa , on ma abandonné a 3 ans l'orsque Sasuké est née ! J'ai vécu tous seul pendant 12 ans !!!


Genki fonca sur les homme et leur lanca un Kunai en pleine tête . Il regarda les ninja par terre et dit :
C'est la que vie mon frêre ...

Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:07:27   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke Uchiwa avais reçu une mission de rang B par Orochimaru.Sasuke arriva le matin très tôt,il faisait très froid,un peu de vent et très peu de soleil.Quand il arriva au porte de Oto,il regarda l'homme.
-Bonjour Sasuke Uchiwa,avez-vous reussi votre mission ?
Sasuke s'arreta net,se retourna et regarda pendant quelques secondes l'homme.Puis,Sasuke dit:
-Bien sûr que oui,c'est mission que maître Orochimaru-Sama m'a donnè était beaucoup trop facile.
Sasuke entra dans Oto No Kuni.
2 heures après
Quand Sasuke Maudit donna le report de la mission,Orochimaru-Sama fut très content.Sasuke se retourna et sortit de la pièce.Arriver dehors,Sasuke partit pour le terrain d'entrainement.Quand il arriva près de la porte,il entendit quelqu'un.
-C'est la que vie mon frêre ....
Sasuke sauta en haut de la porte,il s'assit et vu le ninja.
-Qui est tu ?



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:12:14   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Il tourna la tête vers Sasuke et lui dit :

Ton frêre ... J'avais 3 ans quand tu est née ! Et il mon abandonné !!!

Il fonca un ninja et lui mit un punch en pleine tête . Le ninja s'envola contre un arbre

Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:17:35   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke qui regarda attentivement le ninja,fut une personne derriere lui.Sasuke lança un kunai en pleine tête,et entendit le ninja lui dire.

-Ton frêre ... J'avais 3 ans quand tu est née ! Et il mon abandonné !!!

Sasuke regarda le ninja,puis il rigola.

-Toi....Mon frêre ? Je n'aime pas se genre de plaisanterie !

Sasuke Maudit,sortit son Katana et sauta part terre.Puis avec un grande vitesse,arriva à côtè du ninja la main gauche sur son épaulle.

-Je n'ai qu'un frêre,il s'apelle Itachi Uchiwa ! Et je le tuerais de mes propres mains !


Message édité le 23-02-2007 à 18:18:20 par Sasuke Maudit


--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:22:53   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

-Ouai et moi j'en est deux , toi et celui qui a tué le clan , j'ai le même but que toi , tué le clan et tu ce mec . Tuer le clan car le clan ma abandonné !

Il attrapa le Katana de Sasuké et lui dit :

-Tu ne me fais pas peur avec ton Katana tu sais ? J'ai appris a m'en servir a 3 ans ...

Il sorti son Katana et tappa dans le Katana de Sasuké , le Katana de Sasuké tomba par terre ...

*Il a l'air puissant mais je n'est pas peur*

Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:30:03   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

-Ouai et moi j'en est deux , toi et celui qui a tué le clan , j'ai le même but que toi , tué le clan et tu ce mec . Tuer le clan car le clan ma abandonné !

-Toi,mon frêre.....Je ne te croit vraiment pas !

-Tu ne me fais pas peur avec ton Katana tu sais ? J'ai appris a m'en servir a 3 ans ...

A bon ? Tu crois pouvoir rivaliser ?

Sasuke Maudit regarda attentivement le ninja,puis quand il allait frapper son Katana,il dit:

-Chidori Nagashi

Sasuke crèa un chidori tout autour de son corps,ce qui fit propulser le ninja vers un arbre.Puis il lui lança cinq Kunais,sauta en arrière et fit des signes *Dragon Bélier Chèvre Buffle Cheval Tigre*,il garda le signe *Tigre*



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:34:09   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Se fait propulser en arrière . Il regarda les Kunai arriver et les stoppa avec ses doigt . Il activa son sharigan puis dit :

-Avec sa tu me crois ?

Il effectua des signe a son tour

* Bélier Dragon Buffle Cheval Tigre*

Il regarda se qu'allais faire Sasuké ...

Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:41:27   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke courut sur le mur de la porte,puis se retourna tout en maintenant le signe *Tigre*.Puis il regarda attentivement le ninja,qui lui dit:

-Avec sa tu me crois ?

Sasuke Maudit regarda les yeux du ninja,et vu le Sharingan.Puis il regarda un peu plus bas et le vit faire des signes.

*Il dit peut être la véritè....*

Sasuke explosa,c'était un clone.Il apparut derrière le ninja,lui prit les mains et les serra.

-Tu dit peut être la véritè...Mais,je veux voir tes techniques !

Sasuke avec son genou fit voler le ninja prêt de la porte,puis il *Dragon Bélier Chèvre Bouffle Tigre*,puis Sasuke fit un pas en avant et dit:

-Katon : Ryuuka no jutsu

Sasuke Maudit souffla un dragon de feu qui fonça sur le ninja.



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:51:07   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Katon : Bouclier de flammes

Un mur de flammes se placa devant le dragon . Le dragon explosa avec le bouclier . Genki atteri au sol et fit des signe :

Super Nova !

Il envoya deux grosse géante flammes de ses mains vers Sasuké puis il refit des signe et cria :

Molljir !

Un éclair arriva du ciel et fonca vers Sasuké ...

Que dit tu de sa !

Il vit un ninja lui foncé dessu , il mit un coup de poing au ninja puis regarda Sasuké



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme: Ryôs:0 exp:0/50
Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:00:47   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke regarda le ninja qui fit ses deux attaques.Sasuke pour se protèger,des deux grosses boules de feu,et de l'éclair fit:

-Chidori Nagashi

Ceci le protègea de l'éclair,puis Sasuke fit deux salto en arrière et commença à faire des signes *Tigre Cochon Cheval Tigre*

-Katon : Goukkakyu no jutsu

Sasuke Uchiwa souffla un énorme boule de feu qui fonça sur les deux grosses flammes.Quand les deux attaques se rencontrairent,il eut une énorme explosion.Sasuke en profita pour courire vers le ninja,il le rua de coups de Katana,puis il envoya le ninja en l'air et fit

-Shishi Rendan

Quand Sasuke ratterit par terre,il reçut un Kunai dans le bras droit,d'un homme qui était derrière lui.Sasuke se retourna,vit l'homme qui était entraine de courir,prit le Kunai et le lança dans la nuc de l'homme.Il retourna la tête vers le ninja.

-Tes attaques sont très puissante,mais tu n'as pas de techniques de notre clan ?



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:09:01   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Il esquiva les coup mais se pris le Shishi rendan

Bien sur que si !

Mangekyou Sharingan !


Pendant l'illusion Genki fit des signe puis cria :

Katon Gokakyuu no Jutsu !

Il lanca la boule de feu vers Sasuké ...



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme: Ryôs:0 exp:0/50
Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:16:26   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke Maudit ne put éviter l'illusion du ninja,mais il en sortit arpès quelques secondes.Quand il ouvrit les yeux,le boule de feu était juste devant lui.Sasuke Maudit sauta à gauche,mais fut brûlè au bras droit.Quand il raterit,il regarda le ninja d'un regard très froid ! Le regard d'un ninja sans pitiè.Sasuke fonça sur le ninja,avec son Katane,lui mit deux coups,puis le mit un coup de pied dans le ventre.Le ninja s'envola dans les airs et Sasuke dit:

-Shino hishirigan no jutsu(augmente ma force de +15 en dégat)



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:24:23   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Il regarda le ninja faire sa technique puis cria :

-Tu m'énerve !

Il fonca sur Sasuké et lui mit deux droite .

Raiton : Mitraillette d’éclair !

Il mitrailla Sasuké d'éclair , il lui envoya de tout les côté . Il fit des signe et cria :

Tonnerre des dieux

Plusieurs tonerre lui fonca dessus a toute vitesse



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme: Ryôs:0 exp:0/50
Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:30:13   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke Maudit souria au ninja,puis il disparut.On pouvait entendre une voie qui disait:

-Crois-tu pouvoir me tuer ? Genki Uchiwa ...... Menbre detestè du clan Uchiwa ! Moi,Sasuke ..... Fait le serment de te tuer en même temps qui Itachi.

Sasuke apparut devant Genki,il lui mit un droite(je suis beaucoup plus fort qu'avant !),le prit l'envoya voler sur un arbre.



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:32:48   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Il esquiva c'est coup et lui mit un coup de genou dans le ventre . Il lui dit :

Au lieu de vouloir me tué , te ne veux pas etre avec moi ?

Sauta en arrière ...



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme: Ryôs:0 exp:0/50
Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:05:15   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke avec sa main gauche para le coup de genou et dit à Genki.

-Plutôt mourir !

Sasuke lui mit un coup de tête et sauta sur la porte.



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:45:12   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Il se mit a rire , il continua puis dit :

-Après tout je verais Itachi , c'est le seul qui ne voulait pas que je parte !

[#ff0000]Raiton : Mitraillette d’éclair !


Il mitralla la porte ou était Sasuké . La porte éclata sous les pied de Sasuké ... Il se tourna et commenca a partir



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme: Ryôs:0 exp:0/50
Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:55:48   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke Maudit sauta par terre et fit des signes et dit:

-Katon : Goukkakyu no jutsu

Sasuke souffla une boule de feu,qui fonça sur les tirs et les détruit.Sasuke regarda Genki partit,puis il se apparut devant lui et lui dit:

-Tu crois pouvoir partir comme sa ? Je vais te montrer un peu de mon pouvoir.

Sasuke souria à Genki,il activa son Sharingan Lv3 et il dévellopa la Marque d'Orochimaru au Lv1 .Sasuke apprut à côtè de Genki,il lui mit un coup de poing un plein ventre,lui mit un coup de pied dans les pieds,ce qui le fit tomber et lui planta son Katana dans l'épaulle droite.

-Kusagani




--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:59:19   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Il stoppa le Katana avec sa main et son Katana commenca a choffé . Il mit un coup de genou dans le ventre de Sasuké puis l'immobilisa au sol .

-J'en est deja affronter des personne avec la marque , et moi aussi j'en est une !

Aaaaah !!!


La marque qu'il avait sur le ventre se developpa , il regarda Sasuké au sol et continua de l'immobilisé . Il lui mit un gros coup de poing dans le ventre pour tenté de l'évanouir ...


(je peux avoir un marque ou pas ?)


--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme: Ryôs:0 exp:0/50
Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:09:51   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke bloqua le coup de genou avec son genou,puis il mit un coup de poing dans le ventre de Genki puis sauta en arrière.

-Tu commence à m'énerver Genki.

Sasuke fonça sur Genki,il lui mit une droite,une gauche et un coup de pied en pleine tête,puis Sasuke fit *Tigre*

-Multiclonnage

Il crèa cinquante clônes.



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:29:31   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Raiton Bushin no Jutsu !

Cinquante clons d'éclair arrvèrent et tua tout les clones de Sasuké . Il souria .

C'est pitoiyable ! Tu ne me battera pas avec des clones !

Les arcane Lunaire !


Il effectua les arcane lunaire



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme: Ryôs:0 exp:0/50
Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:06:48   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Sasuke regrada les clones d'éclair qui fonçèrent sur ses clones.Quand les clones de Genki allairent taper les clones de Sasuke,tous ses clones firent

-Chidori Nagashi

Tous les clones de Genki exploserent,puis Sasuke fonça vers lui,lui planta son Katana en plein ventre,lui mit un coup de tête et l'envoya sur un arbre.

-Tu est vraiment aussi faible que sa ? Tu est obligè d'utiliser le mangekyuu pour me toucher ? Je n'utilise que 15 % de mon pouvoir.

Sasuke partit vers la porte de Oto No Kuni,et y entra.Quand Sasuke entra dans Oto,il mit sa main droite en l'air et vingt ninjas de grades "Anbu" se positionnèrent devant la porte.

-Au faite,pas la peine d'aller voir Itachi Uchiwa,je crois qu'il serra encore moin accueillant que moi.

[Hrp : +15 exp à chaqu'un.]



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme:Katana Ryôs:0 exp:15/50 Techniques:¤¤¤Voir Fiche¤¤¤
Genki Uchiwa
Genin de Konoha
Genki Uchiwa
17 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:14:32   Voir le profil de Genki Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Genki Uchiwa   

Il souria puis disparu sens se soucier des anbu . Il envoya un kunai sur le bras de sasuke puis dit :

Je ne suis pas a 100 pour 100 !

Pars ....



--------------------
Niv:10 Pv:400 Pc:350 Arme: Ryôs:0 exp:0/50
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Next Gen  Oto No Kuni  Les portes de Oto  Genki au porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum