Naruto Next Gen
Administrateurs : Sasuke Maudit, Sasuke Uchiwa
 
 Naruto Next Gen  Bienvenue sur Naruto Next Gen  Annonce 

 Le forum ouvre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke Maudit
Elite d'Orochimaru
Sasuke Maudit
27 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:29:41   Voir le profil de Sasuke Maudit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke Maudit   

Voila,Mercredi 21 Fevrier à 15:29,moi Sasuke Maudit annonce l'ouverture de Naruto Next Gen ! Longue vie au forum !
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa
4 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:17:15   Voir le profil de Sasuke Uchiwa (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-le-rpg.easyforum.fr   Envoyer un message privé à Sasuke Uchiwa   

longue vie au forum!!
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki
15 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:27:42   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Yes ! Longue vie au forum !
StylzInc
Genin de Konoha
3 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 16:25:22   Voir le profil de StylzInc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StylzInc   

SIsi longue vie à ce nouveau forum sinon il faudrait rajouter le village de Taki no kuni et une partie ou les membres peuvent discuter de divers choses: manga, jeux video, manga, musique....

Message édité le 13-03-2007 à 16:30:00 par StylzInc
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki
15 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:36:25   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Euh...le forum est complètement mort !!!
kitsune
la kitsune arrive !
Genin de Konoha
4 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:34:30   Voir le profil de kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitsune   

nn il est pa mort !

moi je di longue vie au forume et a ses menbres
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto Next Gen  Bienvenue sur Naruto Next Gen  Annonce  Le forum ouvre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum